jeudi 23 septembre 2010

Nouveau concours !

Bon alors on est actuellement sur une petite ile au sud (Yakushima)
C'est super c'est genial, mais pour trouver internet c'est la croix, la banniere, et la vidange de nos porte-monnaies ...
Alors avant de vous raconter en detail Nara, le temple des mousses, les enfers de Beppu, le paradis d'Usuki, les egratinures d'Aso, la nuit a Kagoshima et ces quatres jours avec notre guide préféré a Yakoshima, nous vous proposons un petit concours !

La question est la suivante :

Qu'avons nous mangé ?
(la question porte sur les deux blancs)


En attendant nous on campe et on s'amuse bien !
Question bonus, qu'avons nous ecrit ici :

 
Bises a tous !

14 commentaires:

  1. claude et marie-jo24 septembre 2010 à 08:26

    du haut de ma toque de grd chef nous voici en présence de deux menus...très menus...75 CAL...

    à gauche deux zestes de carapace d'oomu blanchis au saké (cf nausicaa)
    à droite deux filets mignons de poisson lune... ou chat... ou clown ...volant ou poisson rouge

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez mangé de la baleine (à gauche) et du poireau confit (à droite) ?

    RépondreSupprimer
  3. Question aliment : des œufs de baleine
    Question bonus : après le jour vient la nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Question 1 : des limaces albinos
    Question bonus : sous le ciel étoilé je dors d'un sommeil profond

    RépondreSupprimer
  5. Première réponse : calamar !
    Deuxième réponse : chat !
    J'ai gagné ?
    Bisous, Isa

    RépondreSupprimer
  6. Marc, Gaëlle et Quentin25 septembre 2010 à 02:13

    Bonjour!

    menu du jour:
    Marc dit: des morceaux de tentacules de pieuvre
    Gaëlle dit: le dessous de la carapace d'un gros insecte bouilli

    miam, miam

    veillée: le marchand de sable est en retard...

    bisous

    Marc et Gaëlle

    RépondreSupprimer
  7. Bon salut, je n'y comprends rien à votre menu, au début j'ai pensé que c'était de la tortue ou du tatoo, une petite bête attendrissante, mais finalement je dirais que le 77 kcal c'est de l'ormeau, le best coquillage in the japanese world.
    Quand au 75 kcal... (j'espère que ce n'est pas de la baleine) ça ressemble à un truc sans queue ni tête mais qui rendrait très intelligent... je donne ma langue au bonus (trop facile!). J'y suis ! C'est du concombre de mer !
    J'espère que vous nous amuserez autant en Chine...

    RépondreSupprimer
  8. Ne me dites PAS que ce 75 kcal n'est qu'un SIMPLE MORCEAU DE CALMAR ???!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Question 1 : des sushis!!!
    Question bonus : Aie, les sushis n'etaient pas frais...

    RépondreSupprimer
  10. Coucou , je ne suis pas venu pour joué mais pour passer un petit coucou a laurance GROS BISOUS A TOI "dom" !!

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez dégusté de la seiche à droite et à gauche calamar ou pieuvre ?

    Superbes vos photos !

    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. Question 1 : pâte de tofu, compactée et moulée en forme de gant de base ball, sport national du Japon
    Question 2 : c'est ma réponse en idéogrammes japonais

    RépondreSupprimer
  13. Après enquête sur le net, c'est tout du IKA ! Pas de quoi fouetter un NEKO... ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Effet boomerang :
    Je suis impatient de connaitre vos impression, quand, en Chine, vous vous frotterez à l'abominable ナマコ !!!

    RépondreSupprimer

On s'rait trop content que tu nous laisse un commentaire ci-dessous !